Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tecktonik
Archives
2 avril 2008

Jumpstyle ou Tecktonik

     

Jumpstyle 

 

                           

Tecktonik

Jumpstyle et Tecktonik est deux danses différentes. La Jumpstyle est une danse très populaire aux les Pays-Bas. C’est une danse avec les jambes. La Tecktonik est une danse très populaire à la France. C’est une danse avec les bras. Que est la plus importante différente entre la Jumpstyle et la Tecktonik. La style de musique est aussi différente. La Tecktonik a la style de musique Electro, et la Jumpstyle a aussi un style de Electro, mais il concentre à la basse fort.

Dennis                      

Publicité
Commentaires
T
cc<br /> c vré la tecktonik est une belle dance c'est mon style préféré
J
comme sa déchire... en plus vous etes canon... moi je fait du jump et un peu d'électro...<br /> entré mon adresse...
D
la teckto et la Jump sont totalement différentes la je suis d'accord !<br /> alors pourquoi vous nous volez toutes nos chansons pour votre fashion dance ?<br /> On en a marre de se faire ridiculer par des types qui s'habillent en rose ou en fluo et qui portent des pantalons trop étroit pour eux !<br /> et pour infos la Jump c'est pas seulement populaire aux Pays Bas, ca vient de Belgique et ce depuis plus de 15 ans !!!
M
trop cool la teckotnik et le jump style <br /> et c la meillleur danse la teckotnik <br /> chui une pro <br /> le jump style je commence ^^
J
jais me rest sa voire dancer le jumpstyle dans mont qient dans arlon
Publicité
Publicité