Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tecktonik
Archives
2 avril 2008

Tecktonik et moi

Je découvre Tecktonik pendant notre cours de Français à mon collège. Nous étions regarder un clip du journal Hollandias (NOS) sur Tecktonik. Nous devions rire fortement comme le mouvement drôlement avec les pauvres. Mais après quelque recherches nous decouvrions que Tecktonic passablement cool! C’est un grande hype à FranceJe trouve la danse bizarre, mais c’est très difficile! Je ne vais pas, c’est rien pour moi. 

et ce commence aussi à Hollandais. Je ne fais pas la danse moi-même, mais je regarde beaucoup clips sur l’internet. Par example sur Youtube.

Kevin

Publicité
Commentaires
M
l'éléctro s'incline et le jumpstyle domine
L
Srx Ces Ki Sur La Photo <br /> Franchement Ya Une Fille Ki Sort Avec <br /> Mais Ell Di Ke Sa Doi Etre Une Fosse Foto <br /> Elle Sapelle Océane Slt
C
salut tout le monde .moi j aime trop tecktenik
C
salut tout le monde.moi j aime trop tecktenik
Y
teckomerde oui o chiote la tck et vive le jumpstyle
Publicité
Publicité